S'adapter à la plate-forme e-learning
la plus efficace au monde
Reconnu par plus de 100 000
apprenants satisfaits

Mot de passe oublié ?


Vous pouvez revenir à la pagede Connexion

Vous avez déjà un compte

Mot de passe oublié ?

Utilisez votre email Inscrivez-vous

S'adapter à la plate-forme e-learning
la plus efficace au monde
Reconnu par plus de 100 000
apprenants satisfaits

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous


Vous avez déjà un compte ? Connexion

 

About Us

thesalesacademy.be

Aujourd'hui, les formations à la vente ne se résument qu'à un chapitre d'un cours de « Marketing » ; ou bien, elles sont seulement explorées de façon éphémère et théorique dans les écoles de commerce et de gestion.

Récentes publications

Allier créativité et accompagnement : la clé du succès de vos ventes !

By thesalesacademy.be on Wednesday, 14 October, 2020 blog_1602680722.jpg

On ne vend plus aujourd’hui comme on vendait hier. La pandémie du Covid-19 et les changements qu’elle implique dans notre société, ont modifié tant les habitudes d’achat que les techniques de vente. Heureusement, force est de constater que les vendeurs et entrepreneurs belges sont agiles et résilients. Ces deux qualités, combinées à un accompagnement concret et efficace, leur permettront d’atteindre leurs objectifs de vente.

Le Covid-19 a eu, et aura encore, un impact important sur l’économie. Emploi, revenus, investissement, habitudes d’achat, contact avec les clients… les entreprises ont été prises dans un tourbillon de changements et d’incertitudes sans fin.Malgré tout, le Belge rebondit ! Et face à la crise, l’innovation se révèle être l’un des principaux moteurs de notre économie. Commerces fermés, activités ralenties ou à l’arrêt,… pour survivre, les entreprises ont dû être inventives. C’est ainsi que de nombreuses sociétés dont l’activité était à l’arrêt (dans l’horeca ou l’évènementiel par exemple), ont trouvé des chemins de traverse pour continuer à faire tourner leur affaire. D’autres sont carrément sorties de leur business de base pour lancer des produits ou services inédits. Pour certains, il s’agit de solutions temporaires leur permettant d’assumer leurs frais, pour d’autres le succès est tel que ces nouveautés viendront définitivement enrichir leurs gammes. De nombreuses start-up ont également vu le jour, saisissant ainsi l’opportunité de répondre à de nouveaux besoins. D’aprèsle bureau de propriété intellectuelle De Clercq&Partners, les demandes de marques, modèles et brevets pour de nouveaux produits affluent.

Vendre à distance, cela s’apprend !

Mais vendre, surtout en période de crise, cela s’apprend ! On ne vend plus aujourd’hui comme on vendait hier. Les longs brainstormings en équipe, les pitchs chez les clients, les salons, les rendez-vous de prospection chez les clients… Toutes ces techniques, testées et approuvées, sont mises entre parenthèses pour une durée encore indéterminée. Aujourd’hui, les prises de contact se font par mail, les présentations de produits et argumentaires commerciaux par vidéoconférences, les ventes en ligne, etc.

  • Comment pousser les prospects à nous faire confiance sans jamais nous avoir rencontrés ?
  • Comment convaincre nos clients qu’ils peuvent investir, même en ces temps difficiles ?
  • Quelle posture adopter pour paraître professionnel par vidéoconférence ?
  • Quels sont les outils les plus efficaces ?
  • Comment réaliser un suivi actif ?

Voilà autant de questions que les entreprises, les vendeurs et les entrepreneurs se posent !

La Sales Academy vous accompagne

A la Sales Academy, nous avons à cœur de vous accompagner en toutes circonstances.Car être votre partenaire à long terme et vous proposer des formations concrètes et efficaces, que le fleuve soit tranquille ou que la tempête fasse rage, c’est notre promesse !

Cela nous a conduits à devoir, nous aussi, nous adapter et vous proposer de nouveaux types de formations.C’est dans ce cadre que nous avons mis sur pied et lancé la formation en ligne « Sales starter Booster » qui démarrera prochainement. Etalée sur quatre jours, cette formation reprend « L’Essentiel de la Vente pour bien (re)démarrer ! ». « Sales starter Booster »contient tous les éléments théoriqueset techniques de vente essentiels afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs.Chaque journée fait appel à de l’acquisition théorique, animée, ludique et efficace comme à la mise en pratique des principes vus, sous forme de jeux de rôles, de mises en situation, de travaux en ateliers et de rédaction de livrables.Et pour répondre précisément à VOS besoins, les attentes propres de chaque participant sont déterminées en amont.

Pour en savoir plus sur les LeadershiftRemote Workshops, découvrez le programme complet et n’hésitez pas à nous contacter !

Attention : Pour une formation la plus efficace et personnalisée possible, le nombre de places est  limité. Inscrivez-vous vite en envoyant un email à info@thesalesacademy.be.