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Vous désirez évoluer dans le secteur commercial et recherchez une formation pratique, centrée sur les besoins des futurs Account ou Key Account Managers?
Vous attendez d’une formation qu’elle soit interactive, pratique et animée par des experts du Sales Management?
Le Certificat en Sales & Account Management, a été développé dans le cadre d’un partenariat entre la Sales Academy et ICHEC Formation Continue afin de répondre précisément à ces attentes.
Vous désirez compléter votre parcours avec une deuxième spécialisation en lien avec vos projets professionnels? Le Certificat en Sales & Account Management s’intègre dans le parcours de l’Executive Master en Management.
Langue | Français |
---|---|
Dates |
En 4 mois – 29 soirées et 4 samedis (2 soirées par semaine) Les mardis et jeudis de 18h15 à 21h15 + 4 samedis de 9h00 à 17h00 Session 2025: du mardi 11 février au jeudi 26 juin 2025 + 4 samedis : les 22 février, 22 mars, 12 avril et 24 mai 2025. |
Niveau | Spécialisé |
Certificat à la clé | OUI ! |
Lieu |
ICHEC- Montgomery
Bd Brand Whitlock , 4
1150 – Bruxelles
|
Prix |
1900€ TVAC dont 900€ de droits d’inscription. Echelonnement possible du solde par ordre permanent. Si ce Certificat complète le parcours Executive Master en Management, ou Executive Master en Marketing et Communication, vous avez droit à 15% de réduction. |
A savoir : Donne droit au congé éducation (sous réserve)
Vous pouvez compléter votre parcours de formation avec un deuxième certificat et obtenir un Executive Master en Finance
Le Certificat en Sales & Account Management répond aux besoins de ceux qui :
Le Certificat est accessible aux détenteurs du Certificat en Management ou d’un diplôme de niveau supérieur ou pouvant justifier d’une expérience professionnelle probante.
Il est également possible aux détenteurs d’un diplôme d’humanités générales d’accéder à la formation mais uniquement sur acceptation d’une candidature écrite et d’une interview avec les responsables de cette formation.
L’acceptation de la candidature se fait sur dossier.
Pour augmenter l’impact et l’efficacité des parcours de formation, l’équipe de formateurs fait la place belle à l’implication, à l’interactivité et à l’apport du groupe.
Nous résumons cette approche en 4 principes bien spécifiques qui rythment chaque phase / thème d’apprentissage.
Les participants contribuent au contenu | 30% du temps en classe inversée. Un des meilleurs leviers pédagogiques reste l’implication. |
Le formateur partage son expertise | 30% du temps en apports théoriques et recadrage de la classe inversée . |
Retenir c’est mettre en pratique | 30% du temps en jeux et animations pratiques : une fois les principes acquis, la quasi-totalité du temps sera consacrée à la mise en pratique. |
Passer du savoir au savoir-faire, c’est décider de changer | 10% du temps en auto évaluation (ou par binômes) sur les forces et les points de progrès et la pré-rédaction d’un plan d’action. Le temps de formation se conclut par une réflexion sur les forces et les faiblesses de chacun dans sa pratique. Ce bilan se formalise sur un document propre au participant dans lequel il lui est demandé d’identifier des points de progrès. Ce document servira de support de discussion, d’échange et de mise en œuvre d’un plan d’action. |
Le Certificat est attribué aux participants qui :
Les participants qui obtiendraient un deuxième certificat de spécialisation en Management se verront décerner un Executive Master en Management .
Directeur pédagogique : Thibaut Deckers
Thibaut Deckers | CEO Sales Academy |
Laurent De Smet | Formateur, Consultant, conférencier spécialisé en vente, en comportements d’achat en relation client. |
Emilie Lessire | CEO Elyxire Business & Strategy Advisor |
Mic Adam | Social Selling Practitioner - Professional Networking Trainer (LinkedIn(r) & Xing) CEO | Vanguard Leadership |
Laurent Wybauw | Formateur - Coach |
Franz Kerstens | Ingénieur commercial Solvay, conseil entrepreneurial, coaching financier et investissements. |
John Biart | Avocat au barreau de Bruxelles (Forensis) |
Laurent Hermoye | CEO Imagilys |
Emna Chaouch | Empowering individuals & organizations |
Michel Rozenberg | Ingénieur civil de formation et expert en négociation, persuasion et leadership |
Jean-Paul Guedj Expert en négociation. Auteur de nombreux ouvrages, dont « 50 règles d’or de la négociation », Larousse, 2012, et « Négocier avec succès », Studyrama, 2015.
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