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Formation en ligne - Sales Academy

OBTENIR DES INFORMATIONS
SUR LE PROGRAMME
J'autorise thesalesacademy.be à m'envoyer des mises à jour par e-mail sur les programmes de formation continue
  • début 15.09.20
  • durée 6 /semaine 4 semaines
  • certifiante Formation certifiante

Optimalisez votre temps en participant
à nos formations ONLINE certifiantes !

La Sales Academy Supported by ICHEC Formation Continue est la première école en Belgique qui consacre toute son attention et son expertise à la formation pratique à la vente. Elle encadre et s’adresse aux vendeurs juniors, aux vendeurs avec de l’expérience et aux managers vente ou futurs managers vente avec des formations sur mesure pour chaque groupe cible.

Grâce à une formation ONLINE interactive de 6 heures par semaine pendant 4 semaines avec des mises en situation, des jeux de rôles et des exercices pratiques, les commerciaux prendront confiance en eux et en leurs compétences. Ils auront les aptitudes nécessaires pour être plus efficaces.

Si vous optez pour nos programmes de formation en ligne, vous assisterez à des formations en direct avec les mêmes formateurs experts que dans nos formations en présentielles, avec la même qualité de formation, la même pédagogie et les mêmes supports.

Nos programmes de formation boosteront votre cv, vos connaissances et  vous démarqueront grâce à la mise en pratique d’outils pertinents.


formations en ligne


FORMATEURS

THIBAUT

Fort de 21 années d’expérience dans la vente, il fonde la Sales Academy en 2014. La société propose des formations pratiques à l’art de la vente. Elle a déjà contribué à la formation de plus de 5000 commerciaux et non commerciaux en Belgique et en Afrique. Thibaut consacre l’essentiel de son temps à la direction de l’académie, à la formation et au coaching des vendeurs.  

LAURENT

Laurent est « tombé dans la vente » dès sa première expérience professionnelle. Il atteste de 12 ans d’expérience commerciale, managériale et marketing B2B. Convaincu qu’il est aujourd’hui grand temps de donner aux métiers commerciaux leurs plus belles lettres de noblesse, il choisit de rejoindre l’équipe de la Sales Academy pour contribuer à faire de la vente une pratique éthique, authentique et durable, fondée sur la confiance, le respect et la responsabilité.

EMILIE

Emilie accompagne les dirigeants d’entreprise avec pour objectif d’accroître leur notoriété, leur visibilité et, bien entendu, leur chiffre d’affaires. Formée avec des méthodes américaines (Russel Brunson, Mike Dillard, Sam Ovens, etc.), elle intègre au quotidien les méthodes les plus efficaces en termes d’inbound, de growth hacking, de social selling, de sales funnels, etc. 

Franz

Ingénieur commercial de formation à la Solvay Business School, Franz est un passionné des marchés financiers, en particulier la gestion de fonds et plus largement la gestion de patrimoine en abordant les aspects financiers, de marketing, opérationnels, et fiscaux. Plein d’énergie, Franz transmet, lors de ses formations, non seulement ses connaissances mais communique également son enthousiasme.

Testimoniaux

"J'ai eu la chance de suivre un formation avec Thibaut. Outre l'excellente formation donnée, Thibaut est un formateur passionné et ouvert, qui arrive à transmettre sa passion et sa vision de commercial qui va vers un futur dans le respect des valeurs et de la qualité de la vente. Merci beaucoup pour toutes ces choses transmises et pour cet excellent suivi. Je vous conseille vivement de choisir la Sales Academy pour toutes formations dans ce secteur ! " David Masset

Parcours de formation à la vente en ligne suivi par les experts

Nous savons tous à quel point les bénéfices sont importants pour toute entreprise et organisation. Toute entreprise ne peut survivre sans avoir des ventes de son côté. C'est la raison fondamentale pour laquelle toute entreprise souhaite que son service commercial soit actif et productif pour son travail.

Tout en mettant vos capacités de vente, vous pouvez voir de nombreuses failles que la plupart des vendeurs manquent lors de la préparation de leur profil de vente. Sales Academy est la première école de vente en Belgique à vous aider à combler ces lacunes en seulement quatre semaines.

Les prestataires de formation en ligne gardent à l'esprit tout le monde les personnes qui veulent prendre les ventes au sérieux pour leur entreprise et travaillent instantanément à plus de conversion vers les directeurs des ventes.

L'académie de vente fournit les meilleurs formateurs du monde entier sous un même toit, qui non seulement possèdent l'expérience de l'enseignement dans les domaines de la vente, de la négociation, de la gestion, etc., mais qui ont également travaillé pendant des années dans les domaines respectifs. La connaissance n'est tout simplement pas théorique.

Cours offerts par l'académie de vente

1. Re-starter des ventes: formation en ligne pour entrepreneurs

L'académie de vente est connue pour fournir le meilleur à chaque fois, chaque fois qu'un nouveau cours est à venir. Le cours de démarrage / accélérateur de vente est spécialement prévu pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans la vente dans le cadre de leur carrière ou qui souhaitent faire une randonnée dans leur entreprise en cours.

Habituellement, une entreprise décide de donner périodiquement une formation à la vente à ses employés, ce qui est le rafraîchissement des différents trucs et astuces pour un vendeur, le cours de formation en ligne de quatre semaines par l'académie de vente est de fournir le fondamental que même le plus les directeurs commerciaux ne sont pas au courant, ainsi que la certification du cours que vous choisissez.

Certaines des idées de la formation sont:

Module 1: C'est la formation en ligne consacrée à l'aspect éthique et relationnel de la vente. Il fournit une connaissance de l'importance du lieu, du rôle, de l'évolution, des tendances changeantes de la relation d'affaires. Il s'est également concentré sur l'approche de l'esprit du vendeur.

Module 2: Le deuxième module de formation en ligne pour les entrepreneurs, la formation certifiante est associée à la connaissance de développer votre présence numérique et de se vendre. Le module apprend à concevoir votre argumentaire, etc.

Module 3: Ce module se concentre sur un bon questionnement avec le client et l'art d'interrompre les clients de manière formelle pour les aider éventuellement.

Module 4: Ce module consiste à savoir exactement comment vendre et à implémenter les trois premiers modules de manière plus précise. Il est consacré aux techniques de négociation orientées client et les amène à la réflexion sur le produit et à l'achat.

2. Gestion des ventes: formation en ligne des managers

Le cours se concentre sur l'application de l'utilisation des ressources pour permettre à l'entreprise d'atteindre ses objectifs de profit. La formation est fournie pour garder à l'esprit les directeurs des ventes, y compris la gestion, la distinction du pouvoir, l'autorité et l'influence.

Certaines des idées du cours comprennent:

Certaines des idées du cours comprennent:

Module 1: Ce module se concentre sur la façon de devenir un directeur des ventes qui sera un atout pour l'organisation. Les attentes, le cadre, la confiance, la société sont les paramètres qu'une organisation décide pour son directeur des ventes.

Module 2: Le deuxième module du cours se concentre sur le développement des ressources d'une personne qui peuvent être la bonne posture, le langage corporel, les compétences essentielles de gestion, etc.

Module 3: Ce module travaille sur le diagnostic de la vision de l'organisation, et cette formation de manager en ligne enseigne les secrets de négociations qui ne sont connus que par le formateur d'expérience de plus de 22 ans derrière eux.

Module 4: Le module se concentre sur la motivation impliquée dans la durée de gestion de vos employés pour les ventes. C'est le savoir-faire de la communication.

3. Le jeu de la négociation

La négociation est au cœur des ventes. La formation en ligne comprend les modules suivants dans le scénario des négociations.

Module 1: Ce module se concentre sur la négociation de base à laquelle on doit faire face pour convertir son client.

Module 2: Les négociations émotionnelles sont couvertes dans ce segment.

Module 3: Les négociations préalables sont incluses dans ce module qui enseigne les astuces de la négociation même lorsque vous n'êtes pas en position de force.

Module 4: Apprend à convaincre votre client qui gagne toujours sa confiance.

4. Financez votre formation

Cette formation comprend comment le cadre d'un vendeur exerce son talent dans l'environnement financier et économique, le suivi du contrôle d'un budget, du plan financier et de la trésorerie de l'organisation, etc.