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2 journées de formation :
Aujourd’hui en Business to Business, 57% des décisions d’achats sont prises bien avant le premier contact avec un commercial. Les acheteurs et décideurs se sont simplement forgés une opinion, un avis, grâce à des recherches sur Google et sur les réseaux sociaux.
Constat affligeant, il faut 8.4 appels pour joindre un prospect. 22 appels pour 1 échange qualifié et 90% des décideurs ne répondent jamais à un mail ou à un appel d’un inconnu.
Le social selling propose au commercial d’être un influenceur, un référent, d’avoir un rôle de conseil et d’être là au moment où l’on a le plus besoin de lui, c’est-à-dire lors du closing.
Devenir un social seller, c’est pouvoir apporter une réelle valeur ajoutée aux prospects / clients en devenant la référence de son secteur en publiant et partageant du contenu de qualité afin de retenir l’attention, susciter l’intérêt et attirer vos prospects à vous au bon moment, lors de la décision d’achat.
Programme
1) Vente et social selling : on réinvente tout ?
2) Entrez en relation avec vos clients et prospects
3) Adopter la « social selling attitude »
4) Définir une stratégie de contenus : que publier ? Quand ? Et où ?
5) Détecter des opportunités commerciales et des leads
6) Créer sa routine quotidienne et son processus de social selling
Bénéfice pour les commerciaux :
Les places sont limitées. Inscrivez-vous vite en envoyant un email à info@thesalesacademy.be
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