S'adapter à la plate-forme e-learning
la plus efficace au monde
Reconnu par plus de 100 000
apprenants satisfaits

Mot de passe oublié ?


Vous pouvez revenir à la pagede Connexion

Vous avez déjà un compte

Mot de passe oublié ?

Utilisez votre email Inscrivez-vous

S'adapter à la plate-forme e-learning
la plus efficace au monde
Reconnu par plus de 100 000
apprenants satisfaits

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous


Vous avez déjà un compte ? Connexion

 

Social Selling : les réseaux sociaux pour vendre - Sales Academy


Social Selling : les réseaux sociaux pour vendre

OBTENIR DES INFORMATIONS
SUR LE PROGRAMME
J'autorise thesalesacademy.be à m'envoyer des mises à jour par e-mail sur les programmes de formation continue

2 journées de formation :

Aujourd’hui en Business to Business, 57% des décisions d’achats sont prises bien avant le premier contact avec un commercial. Les acheteurs et décideurs se sont simplement forgés une opinion, un avis, grâce à des recherches sur Google et sur les réseaux sociaux.

Constat affligeant, il faut 8.4 appels pour joindre un prospect. 22 appels pour 1 échange qualifié et 90% des décideurs ne répondent jamais à un mail ou à un appel d’un inconnu.

Le social selling propose au commercial d’être un influenceur, un référent, d’avoir un rôle de conseil et d’être là au moment où l’on a le plus besoin de lui, c’est-à-dire lors du closing.

Devenir un social seller, c’est pouvoir apporter une réelle valeur ajoutée aux prospects / clients en devenant la référence de son secteur en publiant et partageant du contenu de qualité afin de retenir l’attention, susciter l’intérêt et attirer vos prospects à vous au bon moment, lors de la décision d’achat.

Programme

1) Vente et social selling : on réinvente tout ?

  • L'évolution des comportements des acheteurs BtoB.
  • L'expérience digitale : du cycle de vente au parcours d'achat.
  • La transformation digitale des forces commerciales.

2) Entrez en relation avec vos clients et prospects

  • Cerner le besoin, les enjeux, les attentes et les besoins de son marché
  • Identifier ses cibles, prospects et clients
  • Les observer pour mieux les comprendre et savoir mieux les convaincre
  • Repérer et saisir toutes les opportunités de contact et de business

3) Adopter la « social selling attitude »

  • Créer son identité professionnelle au sein de son entreprise (branding)
  • Jongler avec les outils de social selling : Linkedin, Twitter, Facebook, Youtube, Instagram, blogs
  • Travailler avec des influenceurs : les do’s&don’ts.
  • Adopter la "networker attitude".

4) Définir une stratégie de contenus : que publier ? Quand ? Et où ?

  • Identifier la stratégie de contenu pertinente pour sa cible.
  • Diffuser du contenu pour se faire (re)connaître.
  • Etablir une stratégie de curation de contenu et maîtriser les outils pour gagner en efficacité

5) Détecter des opportunités commerciales et des leads

  • Approcher les prospects via les réseaux.
  • Élargir sa base prospects en tenant compte de critères précis.
  • Détecter des leads à partir du site web de l’entreprise.
  • Webinaire, skype, prospection vidéo : où ? Quand ? Comment ?

6) Créer sa routine quotidienne et son processus de social selling

  • Identification des ressources disponibles prêtes à être partagées
  • Création d’une roadmap et du planning de diffusion
  • Identification des outils à mettre en place pour un maximum d’impact avec un minimum de travail

Bénéfice pour les commerciaux :

  • Générer des leads qualifiés
  • Trouver et rassembler des clients fidèles
  • Améliorer la qualité de ses leads
  • Faire venir les clients à soi (Inbound)
  • Faire décoller ses ventes
  • Augmenter les opportunités

Les places sont limitées. Inscrivez-vous vite en envoyant un email à info@thesalesacademy.be

Je m'inscris à ce module ! Je m'inscris

Maîtrisez l'art du marketing avec une formation aux médias sociaux

À l'heure actuelle, les professionnels et les entreprises utilisent la puissance d'Internet à leur avantage pour se développer énormément sur le marché numérique. Le Web offre de nombreux avantages rien que pour eux mais pour ses utilisateurs finaux et rend l'expérience utilisateur impressionnante. C'est la raison pour laquelle de plus en plus d'entreprises recherchent des moyens d'améliorer leur présence en ligne. Non seulement cela, mais il a également remarqué que les médias sociaux changent à chaque instant, et le suivre devient pénible. Et nous voici avec la meilleure solution avec laquelle vous pouvez avoir une présence en ligne pour votre entreprise. L'une des meilleures façons de surmonter ces obstacles est de suivre des cours de formation en marketing des médias sociaux.

Chez Sales Academy, nous proposons plusieurs cours de formation, classes, ateliers, programmes ou séminaires sous la direction de formateurs experts, où de nombreux apprentissages interactifs peuvent se produire. Nous avons une session de 2 jours pour un cours de marketing sur les réseaux sociaux / cours de marketing instagram. Cette session d'apprentissage peut être en découvrant ce que les gens font, ce qui fonctionne pour eux et ce qui ne fonctionne pas. Cette session vous aidera à améliorer votre présence sur les réseaux sociaux et vous procurera certainement bien plus d'avantages.

Avantages de la formation sociale

Améliorez et affinez vos compétences

Ne laissez pas vos compétences et votre tête rouiller. Améliorez-le chaque fois que vous avez l'occasion de nous présenter ici avec une chance en or. Ne le lâche pas et attrape-le maintenant. Les compétences en marketing des médias sociaux viennent avec le fait de faire partie des cours de formation sociale. Ou les sessions de formation améliorent vos compétences en vous donnant une nouvelle perspective des choses que vous saviez déjà sur les plateformes de médias sociaux. Non seulement cela améliore également les compétences de vos employés en leur offrant une formation aux médias sociaux. Il en résultera une remontée de leur moral et une meilleure innovation et création.

Réseau et collaboration

Les sessions de formation en ligne sont plus réalisables et efficaces car le meilleur type d'apprentissage ne peut se produire que par l'interaction. Ce type de formation est dispensé à la Sales Academy à travers un cours de formation en marketing des médias sociaux. Ici, vous obtiendrez le matériel d'étude pertinent, rencontrez de nouvelles personnes qui sont venues pour le même motif et bien plus encore. Les médias sociaux consistent à établir des relations et à développer ensemble ce que vous apprendrez comment. Essayez de vous connecter car vous ne savez jamais que la personne que vous rencontrez peut être votre nouvel employeur, un collaborateur ou un client.

Instances à travers des études de cas

Comme nous le savons, notre esprit est parfois gêné et la génération d'idées après un certain temps pour votre entreprise devient difficile. Par conséquent, la meilleure façon d'obtenir des idées nouvelles et créatives viendrait lorsque vous regardez ce que font d'autres marques de différents secteurs et industries. Ces programmes de formation sociale à la Sales Academy présentent les meilleurs exemples réels avec de nombreuses études de cas, des informations sur les startups et des analogies sur la façon dont les marques mondiales utilisent les plateformes de médias sociaux. Si vous comprenez où votre entreprise fait défaut, personne ne peut vous empêcher de tirer le meilleur parti de ces sessions de formation.

Soyez à portée de main avec les statistiques des réseaux sociaux

Les médias sociaux et le marché numérique évoluent et se mettent constamment à jour constamment. La participation à des ateliers et à des sessions de formation sur les médias sociaux vous permettra de connaître tous les changements d'idées qui ont lieu de temps en temps. Vous pouvez avoir ces clous par la recherche sur le Web, mais il est assez difficile de parcourir différents sites Web et pages. Nous sommes ici avec toutes les informations pertinentes pour vous rendre plus productif et efficace dans votre organisation.

Utilisez les médias sociaux à votre avantage et à votre avantage

Les particuliers essaient principalement d'utiliser les plateformes et les sites de médias sociaux pour que leur entreprise ou leurs marques présentent tout, de leurs produits aux services. Plusieurs outils aident ces entreprises à communiquer avec leurs prospects cibles de manière meilleure et plus efficace. Grâce à notre formation aux médias sociaux, votre marque sera en mesure d'obtenir de meilleures réponses à ses projets publicitaires et également de meilleurs rendements.

Apprenez le ton de la communication qui ne passe pas inaperçu

Notre session de formation vous apprendrait la meilleure façon d'utiliser votre ton de communication à appliquer et comment délivrer des messages sur vos produits et services d'une manière plus puissante. Dans ce monde numérique, les gens ne voient que votre mode de communication et la façon dont vous présentez votre marque de manière interactive et impressionnante.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui et profitez de la magie ultime du marketing sur les réseaux sociaux.