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Être un bon vendeur ne s’improvise pas. C’est un métier à part entière dont il convient de connaître les règles et les méthodes. Or, certains jeunes commerciaux n’ont pas suivi de formation en la matière et se retrouvent confrontés à des situations face auxquelles ils n’adoptent pas toujours la bonne attitude. Citons, par exemple, la nécessité de bien analyser et comprendre les besoins du client pour conclure sa vente ou encore réussir à déterminer le profil du client pour y adapter son comportement.
Heureusement, vendre cela s’apprend et il n’est jamais trop tard pour apprendre. Que vous soyez un jeune commercial avec ou sans diplôme ou que vous vous lanciez dans la vente suite à une réorientation professionnelle, notre formation aux techniques de vente de base est faite pour vous ! Elle s’adresse aussi aux commerciaux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et découvrir de nouvelles techniques de vente.
Très concrète, cette formation sera ponctuée de mises en situation, de jeux de rôles, d’études de cas… qui vous permettront de mettre directement en pratique les notions théoriques apprises. Et à la Sales Academy, nous vous garantissons des résultats. En tant que vendeur « junior », vous ressortirez de cette formation capable de mieux analyser les besoins des clients, de comprendre et vous faire comprendre par les clients et de maîtriser les étapes d’un entretien de vente réussi. Savoir à quel type de client vous avez à faire (par la méthode des 4 couleurs), faire face aux objections, savoir dire non sans cependant casser la relation commerciale et conclure un entretien votre vente sont autant de thèmes qui seront également abordés.
Au terme de cette formation, vous obtiendrez un certificat de la Sales Academy (Ichec-Formation Continue) qui vous aidera également à trouver un emploi et à faire évoluer votre carrière dans la vente.
Cette formation est proposée en présentiel et en distanciel. Que vous optiez pour la formation en live ou online, le contenu et la pédagogie restent les mêmes. Loin de la formation « passive », chaque journée est ponctuée de mises en pratique des principes vus sous forme de jeux de rôles, de mises en situation, de travaux en ateliers, de rédactions, etc. Aujourd’hui, il est prouvé que la formation à distance est tout aussi efficace et convient même mieux à certaines personnes. Elle vous évite par ailleurs de perdre du temps dans les trajets. Nous sommes donc heureux de vous proposer les deux possibilités.
Découvrez ci-dessous le programme complet de notre formation « Sales Retail » :
Maximum 20 participants
Organisation du séminaire : 2 jours
Les places sont limitées. Inscrivez-vous vite en envoyant un email à info@thesalesacademy.be
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