S'adapter à la plate-forme e-learning
la plus efficace au monde
Reconnu par plus de 100 000
apprenants satisfaits

Mot de passe oublié ?


Vous pouvez revenir à la pagede Connexion

Vous avez déjà un compte

Mot de passe oublié ?

Utilisez votre email Inscrivez-vous

S'adapter à la plate-forme e-learning
la plus efficace au monde
Reconnu par plus de 100 000
apprenants satisfaits

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous


Vous avez déjà un compte ? Connexion

 

About Us

thesalesacademy.be

Aujourd'hui, les formations à la vente ne se résument qu'à un chapitre d'un cours de « Marketing » ; ou bien, elles sont seulement explorées de façon éphémère et théorique dans les écoles de commerce et de gestion.

Récentes publications

#Spécial Covid-19 : Du temps pour souffler

By thesalesacademy.be on Friday, 10 April, 2020 blog_1586517810.jpg

Nous entamons notre 4e semaine de confinement et ce n’est facile pour personne. En cette période de vacances de Pâques, peut-être aviez-vous prévu un petit voyage auquel vous avez dû renoncer. Et si vous preniez malgré tout quelques jours de congé pour revenir ensuite gonflé à bloc ?

Prendre congé, cela fait aussi partie du travail. Nous ne sommes pas des machines et il est scientifiquement prouvé que se déconnecter régulièrement quelques jours ou plus est bon pour la santé physique et mentale des travailleurs.

En cette période de confinement plus que jamais, prendre soin de soi pour tenir dans la durée est important. Inquiétudes financières, baisses des ventes, éventuelle fermeture du commerce, isolement social, enfants qui s’ennuient et nous tournent autour pendant que l’on travaille, épuisement parental… le stress est bien au rendez-vous.

Aussi, même si vous ne pouvez pas faire le voyage qui était prévu ni même d’excursions en Belgique, pourquoi ne pas prendre malgré tout quelques jours de congé et prolonger un peu le long week-end de Pâques ?

Déconnectez-vous, oubliez le travail le temps de quelques jours et pensez un peu à vous. Lisez, cuisinez, passez du temps de qualité avec vos enfants, profitez de votre jardin si vous avez la chance d’en avoir un, faites des petites sorties au grand air, du vélo… Il y a mille et une choses que l’on peut faire tout en respectant les consignes de sécurité.

Que vous soyez seul, en couple ou en famille, cela vous fera le plus grand bien et vous reprendrez le travail, boosté par cette petite coupure.

3 rendez-vous par semaine

Pour vous aider à traverser au mieux cette période complexe, rendez-vous trois fois par semaine sur le blog de la Sales Academy. Nous vous y prodiguerons des conseils pour maintenir vos ventes et garder vos clients, apprendre à travailler et collaborer à distance, mettre au mieux votre temps à profit, investir dès à présent dans l’après-crise, etc.

Vous vous posez des questions sur un point particulier ? Vous aimeriez que nous abordions tel ou tel sujet ? N’hésitez pas à nous envoyer vos suggestions !