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Aujourd'hui, les formations à la vente ne se résument qu'à un chapitre d'un cours de « Marketing » ; ou bien, elles sont seulement explorées de façon éphémère et théorique dans les écoles de commerce et de gestion.
Si comme de nombreuses entreprises vous disposez d’une base de données, il est essentiel de l’utiliser pour rester en contact avec vos clients, leur rappeler que vous êtes là et préparer doucement le déconfinement. Toutefois, comptetenu de la situation, adapter le style de vos mailings est indispensable.
Vous avez l’habitude d’envoyer régulièrement à vos clients des mails promotionnels, des jeux-concours, des informations sur vos nouveautés, des messages personnalisés pour leur anniversaire… afin de vous assurer de leur fidélité. Aujourd’hui, ce type de mailing a moins de raison d’être et pourrait même être mal vu par vos clients. Toutefois, à la Sales Academy, nous pensons qu’il est vital de garder le lien avec vos clients, d’autant que, confinement oblige, les temps de présence devant les écrans s’allongent. Continuer à envoyer des mailings oui, mais en respectant certaines règles !
3 rendez-vous par semaine
Pour vous aider à traverser au mieux cette période complexe, rendez-vous trois fois par semaine sur le blog de la Sales Academy. Nous vous y prodiguerons des conseils pour maintenir vos ventes et garder vos clients, apprendre à travailler et collaborer à distance, mettre au mieux votre temps à profit, investir dès à présent dans l’après-crise, etc.
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