S'adapter à la plate-forme e-learning
la plus efficace au monde
Reconnu par plus de 100 000
apprenants satisfaits

Mot de passe oublié ?


Vous pouvez revenir à la pagede Connexion

Vous avez déjà un compte

Mot de passe oublié ?

Utilisez votre email Inscrivez-vous

S'adapter à la plate-forme e-learning
la plus efficace au monde
Reconnu par plus de 100 000
apprenants satisfaits

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous


Vous avez déjà un compte ? Connexion

 

About Us

thesalesacademy.be

Aujourd'hui, les formations à la vente ne se résument qu'à un chapitre d'un cours de « Marketing » ; ou bien, elles sont seulement explorées de façon éphémère et théorique dans les écoles de commerce et de gestion.

Récentes publications

Atteignez vos objectifs de vente en 2019!

By thesalesacademy.be on Tuesday, 17 December, 2019 Untitled-1.jpg.jpg

Comment pouvez-vous terminer cette année en force? L'urgence est la clé.

Vous pouvez dominer la seconde moitié du mois de décembre. Tout le monde se fatigue mais les commerciaux et les entrepreneurs qui tiendront le coup jusqu’aux fêtes gagneront de façon exponentielle des parts de marché, des ventes et une augmentation de leur chiffre d’affaires. Ils créeront également plus de valeur aux yeux de leurs prospects et clients.

Voici 3 façons d'atteindre tous vos objectifs 2019 et même de les dépasser:

1. Appelez tous ceux qui ont reçu une proposition commerciale écrite en début d’année année mais qui ne se sont pas encore engagés. Appelez toutes les personnes à qui vous avez fait une présentation commerciale en début d’année mais qui ne se sont pas encore décidées. Appelez toutes les personnes qui étaient dans votre pipeline cette année mais qui ne sont jamais allé plus loin avec vous. Appelez vos clients qui sont contents de vos produits ou/et de vos services. Le but est de revenir vers chaque personne que vous avez lancée commercialement au cours de l'année et de chercher à les pousser au-delà de la ligne d'arrivée. Oubliez les prospections à froid pour l'instant. Vous devez prendre contacts avec vos prospects chauds et faire de l’upselling avec les clients qui vous aiment!

2. Revenez aux personnes avec lesquelles vous faites déjà des affaires en sous-traitance et vos partenaires. Découvrez comment vous pouvez leur apporter plus de valeur qu'ils n'en reçoivent déjà.

3. Reconditionnez votre offre aux personnes qui pourraient la saisir d'une nouvelle manière. Vous avez emballé vos produits ou services de la même manière toute l'année, mais que se passera-t-il si vous améliorez votre offre pour la rendre plus attrayante ?

A la Sales Academy, nous souhaitons que vous atteigniez et surpassiez TOUS vos objectifs de vente pour 2019. Si vous êtes en retard, il n'est pas trop tard. Il vous reste un peu plus de 2 semaines pour clôturer l'année en beauté!