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Tarifs et Inscription

TARIFS 2018 : FORMATIONS INTER-ENTREPRISES

Prix du module Booster sa prospection avec LinkedIn(1 jour)

– 450,00 € Hors TVA

Inscrivez-vous

Prix du module social Selling : les réseaux sociaux pour vendre (2 jours)

– 950,00 € hors TVA

Inscrivez-vous

Prix du module Vente retail (2 jours)

– 950,00 € hors TVA

Inscrivez-vous

Prix du module Sales Starter(4 jours)

– 1.950,00 € hors TVA

Inscrivez-vous

Prix du module Sales Advanced (5 jours)

- 2.100,00 € hors TVA

Inscrivez-vous

Prix du module Sales Management (5 jours)

- 2.100,00 € hors TVA

Inscrivez-vous

Prix du module vente pour non commerciaux (3 jours)

– 1.350,00 € hors TVA

Inscrivez-vous

Prix du module Time management pour commerciaux (1 jour)

– 450,00 € Hors TVA

Inscrivez-vous

Prix du module Finance pour commerciaux (non financiers) ( 1 jour)

– 450,00 € Hors TVA

Inscrivez-vous

Prix du module Persuasion et négociation avancée ( 1 jour)

– 1750 € Hors TVA

Inscrivez-vous

Condition:

Les formations inter-entreprises ont lieu aux dates prévues sur notre site internet à partir de 5 candidats inscrits. Si nous n’atteignons pas ce nombre de candidats, nous nous permettons de les postposer à des dates ultérieures qui seront communiquées aux candidats inscrits.

Subsides :

Pour qui ?
L’aide de la Région de Bruxelles-Capitale s’adresse aux PME (< 250 personnes) et aux indépendants installés en Région de Bruxelles-Capitale. Attention : La demande doit être introduite au plus tard 1 mois après le début de la formation.

Ce prix comprend:

– 2, 3 ou 5 jours de formation complète,

– Le matériel nécessaire à la formation,

– Un petit déjeuner d’accueil et un lunch à l’heure de midi.

Pour qui ?

L’aide de la Région de Bruxelles-Capitale s’adresse aux PME (< 250 personnes) et aux indépendants installées en Région de Bruxelles-Capitale. Attention : La demande doit être introduite au plus tard 1 mois après le début de la formation.

Comment ?

Une information complète (secteurs admis, calcul de la taille de l’entreprise…) ainsi que le formulaire de demande d’aide à la formation sont disponibles sur : http://www.primespme.be/-suivre-une-formation

Besoin d’informations complémentaires ?

Tél. : 02/800 34 62 ou 66
E-mail : consult.eco@mrbc.irisnet.be

Besoin d’informations complémentaires ?

Tél. : 02/800 34 62 ou 66
E-mail : consult.eco@mrbc.irisnet.be

– Certification : un certificat est attribué aux participants à la fin d’un module (Starter ou Advanced ou Professiency)

– Diplôme : Celui-ci est attribué aux participants qui suivent l’ensemble de la formation (Module « Starter », Module « Advanced » & Module « Professiency ») et devront réaliser un travail final consacré à une mise en pratique des modules étudiés.

Comme nos calendriers sont fixés longtemps à l’avance, nous pourrions être amenés à y apporter des changements.

En cas de force majeure, la Sales Academy se réserve le droit d’annuler une formation, de modifier les dates ou de changer de conférencier sans préavis.

Dans le cas de l’annulation d’une formation, nous préviendrons les participants au plus tôt et les montants éventuellement déjà versés seront remboursés.

Inscription

Formation intra-entreprise (sur mesure)







Formations inter-entreprises

  • Sales Starter/Booster : 6, 7 décembre 2018, 15, 16 janvier 2019
  • Sales Advanced : 28 février, 12 mars, 19 mars, 26 mars
  • Sales Management
  • Sales pour NON commerciaux
  • Social Selling : 10 et 11 octobre 2018
  • Sales retail
  • Time Management pour commerciaux : 30 novembre 2018
  • Finance pour commerciaux
  • Linkedin : 26 février 2019

Sales coaching

Cible:

1.Commerciaux : vendeurs, délégués commerciaux, account Managers, key account Managers et entrepreneurs.
2. Non commerciaux : professions libérales, indépendants, ...
3. Management : Sales Managers, CEO, Directeurs, entrepreneurs, administrateurs et indépendants

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