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Sales retail

Cycle certifiant en management commercial

En partenariat avec

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Contactez Thibaut Deckers
par téléphone au
+32 (0)473 305 195
ou par mail :
info@thesalesacademy.be

Nos formateurs


Former les jeunes diplômés (ou non) aux techniques de vente de base.

Objectif:

La vente ne s’improvise pas. C’est un métier à part entière. La plupart des jeunes commerciaux sans formation sont donc confrontés à des situations face auxquelles ils n’adoptent pas toujours la bonne attitude. Le but est avant tout de leur faire prendre conscience qu’il faut avant tout analyser les besoins du client pour y répondre et donc conclure sa vente. En plus, le profil des clients est fondamentalement différent. Il faut donc savoir identifier ces différents profils pour là aussi adapter son comportement.

Contenu:

Grâce à cette formation, les vendeurs « juniors » seront plus efficaces dans leurs relations avec les clients car ils sauront maîtriser les points suivants :

  • Meilleure capacité d’analyse des besoins des clients
  • Mieux comprendre mais surtout mieux se faire comprendre par les clients
  • Mieux maîtriser les étapes d’un entretien de vente réussi
  • Meilleure capacité à présenter et à expliquer les solutions
  • Mieux cerner le caractère de l’interlocuteur (par la méthode des 4 couleurs) pour bien conclure sa vente
  • Faire face aux objections
  • Mieux savoir dire non sans cependant casser la relation
  • Maitriser les techniques de conclusion efficaces
  • Conclure un entretien et rendre le client satisfait.

Public concerné :

Tous les jeunes vendeurs et les vendeurs sans formation en vente ou qui souhaitent se remettre à jour. La formation aboutit à un certificat de la Sales Academy (Ichec-Formation Continue) qui les aidera à trouver plus facilement un emploi en tant que vendeur ou dans une fonction commerciale.

Déroulement de la formation :

Ce stage combine l’apprentissage par la mise en situation et des études de cas réels tirés de situations vécues. Concrètement, sur le terrain, les vendeurs entretiendront ensuite d’excellentes relations avec les clients pour augmenter non seulement la notoriété mais surtout les résultats de l’entreprise

Maximum 20 participants
Organisation du séminaire : 2 jours

Les places sont limitées. Inscrivez-vous vite en envoyant un email à info@thesalesacademy.be

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